Les Poupées COROLLE changent de tête.
Mathilde Dezalys est nommée Directrice Générale de Corolle
Mathilde Dezalys prend la direction générale de Corolle, la référence du marché de la poupée depuis plus de trente ans. Elle succède ainsi à Catherine Petot, qui prend sa retraite après une belle carrière qui lui a permis de faire rêver les petites filles avec des collections pleines de tendresse et de magie.
Mathilde Dezalys a rejoint Corolle comme responsable marketing en 2006, avant d'être nommée directrice commerciale et marketing en octobre 2008. Diplômée de HEC, elle a commencé sa carrière au service commercial chez Danone, à la division biscuits LU, puis au marketing sur la marque Crackers Belin. Elle est remplacée au poste de directrice marketing par Sylvia Vénus, tandis qu'Anne Lavergne conserve la direction commerciale.
Sylvia Vénus est arrivée chez Corolle en 2011, après avoir occupé les fonctions de chef de produit, directrice de collection et directrice produits marketing dans l'univers des cosmétiques et du textile haut de gamme. Elle est diplômée d'une école de commerce en marketing international et europolitique et d'un master 2 en commerce international.
Publié le 15 mars 2012 par Y. P. sur L.S.A. : http://www.lsa-conso.fr/