Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Emelbay

Poupée Corolle : la croisière s'amuse avec les beedibies

30 Mai 2013 , Rédigé par EMELBAY Publié dans #Poupées Corolle

Récemment, j'ai eu la chance et le privilège d'être invitée à une croisière au large de la Corse sur le mythique Club Med 2, à l'occasion du quarantième anniversaire de la société E................

 

 

Qautre mots magiques :

- Invitée = surprise = génial = MERCI.

- Croisière = waouh ! = vieux rêve = luxe. Mais aussi : mal de mer + Titanic et Costa Croisière (ben, oui, un peu quand même !)

- Club Med = darla dirla dada  = beaux GO bronzés et musclés ?

- Corse = Ile de Beauté, bien sûr.

 

Le résultat : 

Je remercie ........ sans qui rien n'aurait été possible (pour cette croisière et dans la vie, d'une manière générale !) et je remercie aussi ......... grâce à qui cela a été possible...

 

La vie à bord est très agréable et nous avons pu profiter d'une cabine superbe, spacieuse et très bien équipée. Le rêve !

Oui, j'ai eu un peu le mal de mer, oui, j'ai tangué de droite à gauche dans les couloirs.

Le commandant (j'ai visité la passerelle. Impressionnant !) a conduit le bateau avec sagesse et prudence. 

Je n'ai pas croisé de GO, hybride G. Cloney/Monsieur Muscle. En fait, je crois que cela n'existe que dans les légendes. Ceux que j'ai rencontrés étaient souriants et gentils. Ce qui est beaucoup  plus important. ("et pi de toutes façons, .........était là" )

Et la Corse, que j'ai découverte durant les escales de St Florent, Porto Vecchio et Bonifacio, porte bien son surnom SDC10840.JPGSDC10829.JPGSDC10798.JPGSDC10764.JPGSDC10784.JPGSDC10836.JPGSDC10834.JPGSDC10819.JPGSDC10789.JPGSDC10786.JPGd'Ile de Beauté.

 

Voila pour le décor.

 

Et comme dans tous les bateaux de croisière, le Club Med 2 n'échappant pas à la règle, il y a une boutique.

On y trouve des vêtements (bien sûr), des sacs, des chaussures, des montres, des cigarettes (évidemment) et .... des poupées Corolle.

 

Je n'en croyais pas mes yeux : toute une petite colonie de Beedibies habillés aux couleurs du Club Med.

 

Les voici, gais et hauts en couleurs, en train de jouer à cache-cache sur le Club Med 2.

J'ai baptisé mes petits marins, respectivement :

Clubie et Medy (les beedibies black)

Europie et Homy (les deux autres).

C'est la moindre des choses ! :)

 

A bientôt, peut-être...et merci de vos visites.

Cela me fait plaisir de savoir que vous êtes toujours là...

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Une superbe croisière !!!<br /> <br /> Même avec le mal de mer je n'hésiterais pas à faire ma valise et d'ailleur même sans valise.......<br /> <br /> Hein!!! incroyable!! des Beedibies COROLLE à bord et en plus ils posent pour les photos !! Ces ptis coquins savaient bien qu'ils feraient plaisir à Marie et qu'avec eux à bord, elle ne se sentirait<br /> pas perdue sur ce grand bateau.<br /> <br /> Un séjour certainement inoubliable !! bises
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Tata Véro, je te remercie de ta visite. Cela me fait plaisir que tu aies pris cinq minutes pour m'écrire un petit mot. Gros bisous. <br /> <br /> <br /> <br />