Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Emelbay

ALERTE : j'ai besoin de votre aide - URGENT.

10 Octobre 2012 , Rédigé par EMELBAY Publié dans #Poupées Corolle

Ce n'est pas la première fois que je reçois des messages désagréables émanant de personnes encore plus désagréables.

 

En m'exprimant publiquement sur un blog, j'en connaissais les bons côtés, mais aussi les risques.

 

C'est la première fois, par contre, que je fais ce genre de démarche. Mais c'est la première fois aussi, qu'en plus de la méchanceté gratuite, je suis aussi confrontée à la bêtise XXL.

 

La personne qui vient de m'agresser ce soir,  signe ses mails du nom de MONIQUE LEDOUX.

 

Je ne sais pas s'il s'agit d'un nom ou d'un pseudo.

 

Si quelqu'un  pense connaître ce nom ou cette personne, je vous remercie de prendre contact avec moi en messagerie personnelle.

 

Cette personne a été suffisamment loin dans ses insultes pour que je contacte les autorités compétentes et que je  porte plainte contre elle pour harcélement ou diffamation.

 

Même si la signature en question est un pseudo, l'ordinateur utilisé possède, comme tous les ordinateurs, une adresse IP qui permettra de localiser l'expéditeur des messages.

 

Je vous remercie de votre aide.

 

Emelbay

---------------------------------------------------------

 

 

Valentine, je te remercie de ton aide et de ton soutien. Je te fais de gros bisous.


 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
PUREE!! Ce nom me dit quelque chose!! Je cherche et revient vers toi..
Répondre
P
Bonjour Emelbay,<br /> je n'avais pas regardé ton blog depuis que j'avais lu que tu voulais le mettre en sommeil, début septembre. Je suis profondément outrée et attristée par ce qui t'es arrivé. Tu as très bien fait de<br /> porter plainte.<br /> Comment des personnes peuvent-elles s'attaquer à quelqu'un qui a la bonté et le coeur de partager sa passion avec d'autres en leur donnant à lire de belles anecdotes ou récits, en montrant des<br /> poupées magnifiques qu'on n'aurait pas la possibilité de voir autrement. Et comment ces personnes peuvent-elles se compromettre au point de nuire aux enfants d'une collectionneuse sous couvert de<br /> jalousie.<br /> Tu as tout mon soutien même si dans ce cas précis je ne vois pas comment t'aider autrement que par mon commentaire.<br /> Amitié<br /> Poupinell
Répondre
I
Chère Marie,<br /> <br /> Le nom ne me dit rien...<br /> <br /> Oui, tu as bien fait de porter plainte : oui, tout ordinateur est identifiable à partir de son adresse IP.<br /> <br /> Comme Coryn, j'espère que ta plainte aboutira et que tu obtiendrais réparation.<br /> <br /> En attendant, contacte l'hébergeur de ton blog pour savoir s'il peut être provisoirement "privé", c'est-à-dire consultable uniquement par les personnes que tu choisis.<br /> <br /> Bon courage; bien amicalement.
Répondre
C
Le nom ou pseudo ne me dit rien.<br /> Je ne connais pas la teneur des messages que tu as reçu, mais je pense que c'est de la méchanceté gratuite.<br /> Je fais partie des fans de ton blog, et je sais que je ne suis pas la seule.<br /> J'espère que ta plainte aboutira, et que cette personne sera identifiée. Ca la remettra à sa place d'assumer ses actes!<br /> Bisous Emelbay
Répondre
M
Y'a pas de quoi !!! c'est quand tu veux................qu'on se la fait la chieuse ou peut-être faut-il mieux dire, la mal baisée !!! Doit pas être doué son mec !
Répondre