Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Emelbay

Poupée Little Darling : directement de Bretagne, une nouvelle frimousse - moule 3

17 Juillet 2018 , Rédigé par EMELBAY Publié dans #poupée Little Darling

Poupée Little Darling : directement de Bretagne, une nouvelle frimousse - moule 3
Poupée Little Darling : directement de Bretagne, une nouvelle frimousse - moule 3
Poupée Little Darling : directement de Bretagne, une nouvelle frimousse - moule 3
Certes, elle est née aux Etats-Unis.
Mais sa route l'avait d'abord conduite en Bretagne avant d'arriver chez moi.
Elle a profité de son séjour dans le Morbihan pour apprendre le français (du coup, c'est plus facile pour moi :), mais aussi l'allemand dans cette jolie maison où il y a tout un petit monde de jolis farfadets Müller Wichtel.
En Bretagne, elle a été baptisée Levenez, ce qui veut dire joie en breton.
Cela me convient parfaitement.
Le moule 3 est très particulier.
Sous le charme des moules 1 et 2, j'étais passée à côté de celui-ci.
Mais, mais... j'ai re-découvert cette jolie petite frimousse, ce tout petit sourire espiègle et Levenez est arrivée. Pour mon plus grand plaisir :)
A bientôt.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Eh bien, Emelbay, disparue de la circulation ? Vous qui aviez les mêmes initiales que moi et m'aviez redonné le goût des poupons ... J'espère juste que tout va bien pour vous et votre famille.
Répondre
E
Bonjour Malo, j'espère que vous aussi vous allez bien. Pas disparue de la circulation, juste de l'univers des blogs.
S
Très bel article, très intéressant et bien écrit. Je reviendrai me poser chez vous. N"hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo). A bientôt.
Répondre
E
Bonjour, je vous remercie de votre intérêt pour mon blog et de votre gentil message. Il me touche beaucoup. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement. Emelbay