Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Emelbay

Poupée American Girl : arrivée direct de Dallas (Texas), voici Maryellen Larkin - 3 -

24 Avril 2017 , Rédigé par EMELBAY Publié dans #Poupée American Girl

Et pour finir, curiosité de collectionneuse française oblige, voici Maryellen en petite tenue.
Il fallait bien que nous découvrions ensemble l'art et la manière américaines de concevoir les poupées d'aujourd'hui pour les petites filles (et les grandes, comme toujours) sages............qui en ont marre de Barbie, de ses frou-frous roses et de ses bons et loyaux services depuis 50 ans. Cela commence à faire long et à être un tantinet ennuyeux, voir monotone ! :)
Poupée American Girl : arrivée direct de Dallas (Texas), voici Maryellen Larkin - 3 -
Poupée American Girl : arrivée direct de Dallas (Texas), voici Maryellen Larkin - 3 -
Poupée American Girl : arrivée direct de Dallas (Texas), voici Maryellen Larkin - 3 -
Finalement, un montage de poupée très classique : corps en tissu, tête et membres en vinyl.
Le cordon de serrage au niveau cou ne passe pas inaperçu.
Comme le reste de la poupée, les cheveux sont très beaux et d'excellente qualité.

=  °  =  °  =  °  =  °  =  °  =  °  =  °  =  °  =  °  =  °  =  °  =  °  =  °  =  °  =  °

Aucune de mes poupées n'est ordinaire à mes yeux. 
La grande majorité d'entre elles est arrivée parce que je le souhaitais, parce que je les avais choisies.
D'autres sont arrivées par hasard, au gré des fantaisies de la vie, de celles de rencontres ou de découvertes.
Maryellen occupe bien évidemment une grande place à part.
Elle est arrivée avec et grâce à mon fils.
A bientôt :)

 

P.S. : ma petite Claire ne se remet pas de l'arrivée de Maryellen et de cette séance photo. Elle est toujours aussi hilare. Quelle énergie ! qu'il va falloir apprendre à canaliser. 
Pardon ??
Même pas en rêve, Claire ? Je m'en doutais un peu :)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article