Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Emelbay

Poupée Corolle : calin bambin Sara

5 Octobre 2016 , Rédigé par EMELBAY Publié dans #poupée Corolle

Son visage est différent de celui des calins classiques. Trop différent ? Pas assez différent ? Je ne sais pas.

Ce calin fait partie de ceux qui portent un prénom : Sara.

Ecrit comme cela se prononce. Oublié le "h". Pourquoi pas, après tout ? La mode est à la simplification des prénoms : Téo, Lily, Tibo, Ugo.....

Ce n'est pas forcément plus joli, certainement moins élégant, mais sûrement plus facile à écrire :)

Sara apparaît dans le catalogue de l'an 2000.

Bien que très mignon, ce poupon est presque passé inaperçu.

A bientôt.

Poupée Corolle : calin bambin Sara
Poupée Corolle : calin bambin SaraPoupée Corolle : calin bambin SaraPoupée Corolle : calin bambin Sara
Poupée Corolle : calin bambin SaraPoupée Corolle : calin bambin Sara
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je trouve le visage de ce poupon particulièrment beau ,Sa bouche si bien déssinée et ses grands yeux noirs,c'est vraiment un très beau poupon. !
Répondre
E
Merci de votre visite, Jeanne
C
j'adore, quelle chance de l'avoir trouvée! Moi je la cherche toujours cette Sara............ j'ai déjà, sauf erreur (pour vérifier il faudrait la réf nuque de Sara), son frère jumeau Paco qui est sur la même page qu'elle dans le catalogue 2000. :)<br /> S1J12<br /> corolle
Répondre
E
Merci Coryn.
C
Merci pour vos articles, j'aime beaucoup.
Répondre
E
Merci de votre visite.