Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Emelbay

Des commentaires rageurs d'une personne jalouse et méchante.

27 Décembre 2013 , Rédigé par EMELBAY Publié dans #Poupées Corolle

SDC11540.JPGSDC11539.JPG

 

Il y a quelques jours, en l'espace de cinq minutes, j'ai reçu trois commentaires insultants de la même personne.
Cette dernière a utilisé trois adresses-mail bidon :
patricia@gmail.com
virginie@gmail.com
azerty@vilouvette.
Ces trois adresses ont cependant un point commun : une adresse IP 88.173.172. ..
Elle correspond à un petit village du Loiret : BAULE 45130 qui se situe à 20 kilomètres d'Orléans. Cette commune compte 1729 habitants.
J'ai une idée sur l'identité de cette personne malfaisante, mais pas de certitude.
Elle a, entre autres, trois défauts :
- être très bavarde
- avoir une très haute opinion d'elle même
- faire étalage de ses moyens financiers.
Cela l'a donc conduite un jour à me parler d'une certaine résidence secondaire qu'elle possède entre Orléans et Blois;
"Nantie de ces différents élèments", je me suis donc rendue ce jour au Commissariat de Police de ma ville où j'ai entamé une procédure contre cette personne. 
Cette déclaration de main courante n'est que le début.
La police a des moyens informatiques de communication et de renseignement dont le commun des mortels ne dispose pas. Cela ne va pas être très difficile de trouver l'auteur de ces commentaires puants.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PS : je m'adresse à toi, espèce de saleté répugnante. Tu ne m'impressionnes pas. Tu ne me fais pas peur. 
Tu es jalouse, tu es méchante et en plus tu es lâche.
C'est facile d'insulter les gens cachée derrière son écran d'ordinateur.
Tu as utilisé plusieurs fois le mot "pathétique". Je te le renvoie.
Si tu reviens, aies au moins le courage de le faire à "visage découvert".
JE T ATTENDS............................................et surveille ton orthographe !

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
De tout coeur avec toi, emelbay.<br /> N'aies pas de chagrin. Et oublie cette con........<br /> Bisous, ma Belle.
Répondre
A
Alors la c est bien envoye.. Si avec ça elle ne comprend pas qu elle va enfin avoir de sérieux ennuis<br /> <br /> Je sais que tout cela est très sérieux mais a te lire, je suis PTDR<br /> Bien dit ma belle<br /> <br /> J espère bien que les flics vont la chopper<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzouuuuuuuuuuuuuuuu
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Aline. C'est sur la bonne voie "policière"  Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />