Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Emelbay

Poupée Ruth Treffeisen : Mademoiselle boudeuse

18 Juin 2013 , Rédigé par EMELBAY Publié dans #Poupées Corolle

SDC10942.JPGSDC10941.JPGSDC10940.JPGSDC10939.JPG

 

Une adorable petite fille de la créatrice allemande Ruth Treffeisen.
Je ne sais rien d'elle, ni son prénom, ni son année de naissance.
Mais l'expression boudeuse de son petit visage me rappelle..................mon second fils lorsqu'il avait deux ans !
Il s'appelle François. 
Et à deux ans, prononcer le "r" de François, c'est difficile.
Cela devient Fanfois.
J'ai donc décidé d'appeler ma jolie petite fille à la frimousse boudeuse : Fanfoise.
Une pure petite merveille que j' ai beaucoup de plaisir à vous présenter aujourd'hui.
Un grand merci aux deux personnes auxquelles je dois l'acquisition de cette charmante petite puce. :) :)

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
en effet Fançoise est une jolie petite puce, sa créatrice a du talent!<br /> peut-être un peu trop petite fille, c'est à dire une peu trop réaliste pour moi.
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Coryn, merci de ta visite. Elle s'appelle Fanfoise . Petit "seveux" sur la langue de<br /> François.  Bisous. <br /> <br /> <br /> <br />