Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Emelbay

Poupée Corolle : le foulard

10 Mars 2013 , Rédigé par EMELBAY Publié dans #Poupées Corolle

Je me passionne autant pour les poupées Corolle que pour les objets ou produits portant la griffe Corolle, mais qui n'appartiennent pas forcément ou pas directement à la poupée et son univers.

 

En premier lieu, il y a les catalogues, bien sûr, puis les présentoirs, les mannequins de vitrines, les plaques ovales publicitaires, etc..................Tous les élèments qui servent à mettre en valeur les poupées Corolle dans les magasins.


Il y a aussi les objets destinés à être offerts en cadeau aux bons clients ou aux vendeuses brillantes.


Parmi ceux-ci figure ce foulard.

 

Il doit dater des années  1990. En tous les cas avant 1999 lorsque le nom Corolle s'écrivait encore en lettres baton.

 

SDC13680SDC13681

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est une vraie curiosité, je ne connaissais. J'aime beaucoup les foulards et je les regarderai avec encore plus d'attention dorénavant.
Répondre
I
Bonjour Emelbay,<br /> <br /> ... à l'exception des eaux de toilette créées pour les petites filles, j'ignorais totalement l'existence de produits griffés "Corolle" non liés aux poupées.<br /> <br /> J'aime beaucoup le motif de ce foulard : il est romantique tout en ayant des tons assez vifs, il est très élégant.<br /> <br /> Merci de m'avoir permis cette découverte !<br /> <br /> Bien amicalement,<br /> <br /> Isabelle
Répondre
E
<br /> <br /> Merci de ta visite, Isabelle. Gros bisous. Marie<br /> <br /> <br /> <br />
C
OH!!!!!!!!!!!!!!!<br /> je me mettrais des baffes................j'en ai vu un il y a quelques temps...............et j'ai pas fait le rapprochement...............GRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!
Répondre
E
<br /> <br /> C'est le métier qui rentre, Coryn ! Ne t'en fais pas tu  trouveras un autre foulard. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />