Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Emelbay

Poupée Corolle : l'exposition-hommage à Langeais.

25 Octobre 2013 , Rédigé par EMELBAY Publié dans #Poupées Corolle

SDC11361.JPGCollectionneuses de poupées Corolle et  Clodrey du monde entier, levez-vous et rendez-vous à LANGEAIS à l'espace culturel de la Douve, 21 rue Jeanne d'Arc. 
Des photos-souvenir, j'en ai beaucoup.
Mais je ne vais vous en dévoiler qu'une seule.
Juste pour vous ouvrir l'appétit, juste pour vous donner l'envie de prendre le premier train pour Langeais, juste pour vous dire de prendre la route en direction de l'Indre et Loire.
Il ne serait pas correct de ma part de vous faire visiter l'exposition au travers de mon blog.
Pas correct du tout pour les Amoureux du Vieux Langeais qui ont organisé cette expositon, pas correct du tout pour la maison Corolle et Nathalie Chapalain qui oeuvrent depuis plus d'un an à la réalisation de cet évènement.
Pas correct pour Vous qui allez bientôt découvrir cette exposition et en revenir les yeux remplis de poupées et le coeur débordant de bonheur.
Bonne route et soyez prudentes :)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour<br /> Je suis navrée mais j'habite à Toulon,il faut 8heures52mn pour se rendre à Langeais et changer 3 fois de train.Je comptais sur votre générosité de mettre des photos sur votre blog merci pour toutes<br /> les merveilles et la joie que vous me procurées.Bien amicalement.Georgette Ciais
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Georgette, je comprends : Toulon -Langeais, c'est une sacrée distance et le voyage en train, une vraie expédition. Je ne peux pas mettre les photos de l'exposition sur mon blog pour<br /> l'instant. C'est une question d'éthique par rapport aux organisateurs. C'est leur évènement, le fruit de leur travail. Je ne peux pas rendre les photos publiques. Il faut que j'attende le 22<br /> décembre lorsque l'exposition fermera ses portes et que les lumières s'éteindront définitivement. Ensuite  je devrais obtenir l'autorisation des différentes propriétaires des poupées pour<br /> mettre les photos sur mon blog. C'est un peu compliqué et je dois respecter les règles. Mais le moment venu, j'espère vraiment pouvoir faire partager ma visite à toutes celles qui ne peuvent pas<br /> se rendre à Langeais. Promis  Merci de te visite et de ton petit mot. Bien amicalement. Marie<br /> <br /> <br /> <br />