Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Emelbay

Poupée Corolle : Les Chéries (coffret Noël 2010 - le Bon Marché) DinoeLucia

27 Décembre 2010 , Rédigé par EMELBAY Publié dans #Poupées Corolle

Il s'agit d'un coffret vendu en exclusivité au Bon Marché à Paris pour Noël 2010. Il y en a 60 exemplaires. Ce n'est pas la première fois que Corolle et le Bon Marché s'associent à Noël pour proposer ce genre d'article prestigieux.

 

Pour moi, par contre, c'est le premier coffret car il y a peu, je n'en connaissais même pas l'existence.

 

On m'a expliqué que l'on confiait une Chérie et un coffret vide à de jeunes stylistes ou de jeunes couturieurs (ières) déjà connus dans le milieu de la mode et dont le talent ne demandait qu'à être confirmé.

 

Charge à eux de créer une garde-robe complète pour la poupée en s'inspirant de la mode et des tendances actuelles.

 

Cette année, cette tâche délicate a été confié à DinoeLucia qui ont crée des vêtements presque exclusivement noirs pour Mademoiselle Lucie.

 

Mademoiselle Lucie porte un peignoir blanc à capuche, une culotte blanche, une brassière blanche, un bandeau blanc et des mules blanches. Elle a de longs cheveux bruns doux et soyeux.

 

Dans sa malle de voyage, elle trouvera, au gré de sa fantaisie six tenues différentes et des accesoires (une culotte noire, deux paires de chaussures, une paire de bottes, deux sacs, deux caleçons ou leggins, un bandeau et un chouchou).

 

Tous ces vêtements et accessoires ont été conçus ET fabriqués en France. Les tissus sont de bonne qualité et la confection très soignée.

 

Je ne regrette qu'une chose : l'absence d'un manteau qui aurait été bien utile en ce moment.

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article