Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Emelbay

Petit'bonhomme - 11 - Des photos de Yafo, ma dernière promenade

6 Novembre 2010 , Rédigé par EMELBAY

SDC11203.JPG

SDC11205.JPGTel-Aviv vu depuis Yafo

SDC11241.JPG

SDC11246.JPGQuelques vues de Yafo : c'est le quartier le plus ancien de Tel-Aviv. C'est même le berceau de la ville car Yafo a vu naître Tel-Aviv.

SDC11249.JPG

SDC11255.JPG

SDC11252.JPG

SDC11262.JPGL'Eglise St Pierre.

 

Lundi est souvent jour de mariage à Tel-Aviv.

 

Yafo est l'endroit idéal pour les photos : vieilles ruelles, maisons anciennes, bateaux sur les quais ... Mais l'endroit le plus fréquenté est le Pont des souhaits. Il s'agit d'un petit pont en bois au-dessus d'une ... rue !

 

Sur la balustrade, des petites plaques représentant tous les signes astrologiques ont été fixées. Si l'on pose sa main sur son signe en regardant la mer, on fait un voeu et ... t'y crois ou t'y crois pas :)

 

Ce jour là, j'ai vu plus de dix couples se faire prendre en photos. J'aime bien admirer les robes de mariée, les coiffures... et je n'ai pas été déçue !

 

Quelquefois, les séances de photos tournaient aux crises de fou rire lorsque le photographe demandait aux jeunes mariés de danser la valse ou le tango sans musique !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> En effet cette ville à l'air tout à fait superbe !!<br /> Tu as bien fini ton séjour...<br /> <br /> <br />
Répondre