Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Emelbay

Merci Farandol's

6 Mars 2010 , Rédigé par emelbay.over-blog.com

Avant de me lancer seule dans cette nouvelle aventure, je voudrais revenir à mes débuts sur Farandol's. Lorsque je me suis inscrite sur ce forum, c'était par simple curiosité. Une des membres m'en avait dit le plus grand bien et m'avait encouragé à rejoindre leur petite communauté. J'y suis entrée sur la pointe des pieds, en simple spectatrice. Le pièce se jouait devant moi et je n'osais pas y prendre part. Et puis au hasard d'un sujet, j'ai "pris la parole" pour la première fois. C'était si simple ... Un beau jour, sans aucune raison, j'ai commencé à écrire ma première histoire.

En le faisant, j'ai quitté mon strapontin et je suis montée sur la scène. L'accueil a été chaleureux et les encouragements très nombreux.

Je n'ai pas oublié. Et je tiens à remercier tout particulièrement Elyzée et Mifaon pour leur soutien sans faille et je veux faire un clin d'oeil à ma complice du premier jour, Miss Aline qui m'a ouvert la porte de Farandol's.

Farandol's a essuyé une grosse tempête récemment, mais il a su résister aux assauts des vagues successives. Aujourd'hui, il est convalescent, mais je crois, très fort, en sa guérison. En tant que nouvelle modératrice, je fais partie des personnes qui prennent chaque jour son pouls et lui apportent son lot quotidien de vitamines.




Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Mamiebenin 07/03/2010 21:14


Bravo!


emelbay.over-blog.com 12/03/2010 10:41


Merci. En ce qui me concerne, il n'aurait pu en être autrement !