Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Emelbay

La visite au Musée des poupées Corolle (n°7)

1 Novembre 2011 , Rédigé par EMELBAY Publié dans #Poupées Corolle

SDC12190.JPG

SDC12189.JPG

SDC12188.JPG

SDC12187.JPG

SDC12186.JPG

Si vous voulez bien me suivre, la visite continue.

SDC12185.JPG

 

 

Je redécouvre toutes ces photos avec vous et je revis la journée durant laquelle je les ai prises.

 

C'était le 20 juillet dernier. Dehors, il ne faisait pas très beau. Le ciel était gris, nuageux et la pluie menaçait.

 

Mais dans le Musée, le soleil brillait pour moi : toutes ces poupées, rien que pour mes yeux !

 

C'était magnifique, exaltant, mais un peu triste, quand même car j'étais toute seule. Aline n'était pas là

 

Aujourd'hui, je suis ravie de partager ce moment magique avec vous, même si mes photos ne sont pas d'excellente qualité, mais si elles sont parfois un peu petites (désolée, Mifaon), même si ...

 

A bientôt.

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je balance une canette dans le net, je lance une bouteille à la mer !

 

J'espère qu'un jour, ces mots, ces messages parviendront aux personnes auxquelles ils sont destinés... (ces individus n'appartiennent pas au monde magique des collectionneuses de poupées. Heureusement !!)

 

 

L'oiseau de mauvais augure, le corbeau noir ignorait qu'il allait enfin libérer l'oiseau de paradis. Et, que celui-ci tel le phénix qui renaît toujours de ses cendres, allait déployer ses ailes et briller de mille feux sous le soleil brûlant de l'amour originel.

(Emelbay 1/11/2011)

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Haaaa la vitrine des Mirabelle, c'était un moment vraiment magique et celle des "copines décontractées" y'en avait 7 sur les 8, pas mal !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Emelbay, j'ai de plus en plus envie d'y aller dans ce musée...........<br /> Merci beaucoup de partager ce moment.<br /> <br /> <br />
Répondre