Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Emelbay

Corolle : elles ne sont pas jumelles, mais ...

25 Mai 2010 , Rédigé par EMELBAY Publié dans #Poupées Corolle

SDC10594.JPG

SDC10589.JPG

 

SDC10588.JPG

SDC10587.JPG

SDC10584.JPG

...elles auraient pu


La jolie blondinette s'appelle FLORE romantique. Elle apparaît dans le catalogue de 1982. Quant à la brunette, il s'agit de ROSE anniversaire que vous trouverez dans la collection de 1983.

SDC10586.JPG

Elles mesurent toutes les deux 42 cm. Leurs cheveux sont montés sur  perruques, comme cela se faisait à l'époque. Catherine Réfabert aimait beaucoup les coiffures avec des anglaises. Le tissu du corps est tout blanc.


Leurs petites robes font partie de la même série que celle portée par Danielle, grande fille de 60 cm, que je vous ai présentée, il y a quelques jours.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Elles sont très jolies... surtout leurs robes..<br /> D'habitude j'ai un faible pour les brunes mais là je choisirai la blonde !!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je te remercie de tes visites, Lalu. Cela me fait vraiment plaisir. Je regarde chaque jour les photos du petit poulain. Arobase et sa mère me font craquer <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Elles sont toutes les deux superbes !!! Pour la jolie brune que je possède également, je pensais qu'il s'agissait de Flore Rêverie...<br /> En tout cas, c'est un régal pour les yeux.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elles sont superbes! Presque jumelles, mais en tout cas soeurs très proches, c'est sur!<br /> <br /> <br />
Répondre