Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Emelbay

Corolle : Adeline ou le bonheur d'une petite fille

7 Juillet 2010 , Rédigé par EMELBAY Publié dans #Poupées Corolle

SDC10900.JPG

SDC10896.JPG

SDC10893.JPG

SDC10889.JPG

Avant, bien avant, que je ne m'égare dans l'univers somptueux et raffiné des poupées Corolle de collection, mon intérêt se portait surtout sur les poupées Corolle de 42 cm avec, de préférence, de longs cheveux.


Blondes, brunes ou rousses, cela n'avait aucune importance. Je les aimais toutes et je les aime toujours !


Ces poupées sont des poupées à jouer, destinées aux petites filles. Elles ne sont pas fragiles. Leurs cheveux sont faits pour être coiffés et coiffés et encore coiffés. Mais pas coupés car ils ne repoussent pas :) Certaines petites apprenties-coiffeuses ont tenté l'aventure !


Les tenues de ces jolies poupées sont multiples : romantiques, sportives, écolières ....mais toujours adaptées aux petites mains plus ou moins maladroites ou préssées.

SDC10888.JPG

Voici ADELINE bouquet, collection Corolle 1992.


Tout le bonheur d'une petite fille de 1992 qui se voyait offrir cette belle poupée pour son anniversaire ou pour Noël....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Je l'avais aussi celle-là. merci pour ce repertoire, ça me permet de connaitre les references exactes de mes poupeess ;)
Répondre
E
<br /> <br /> Tout le plaisir est pour moi. Merci de votre visite. Cordialement. Emelbay<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Qu'elle es bine jolie et sa toilette superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une fois de plus Corolle a crée une merveille!<br /> <br /> <br />
Répondre