Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Emelbay

Conte : le fruit d'un arbre marron et tordu (suite)

29 Décembre 2010 , Rédigé par EMELBAY

Bonsoir,

 

Je viens d'ajouter deux nouveaux paragraphes à la suite des autres (6 et 7).

 

Mais comme cela commence à faire un texte un peu long et peut-être rébarbatif ou ennuyeux à lire, je voudrais savoir si vous souhaitez  que je continue à écrire mon conte.

 

 

Si oui, préférez -vous que je continue de cette manière en enchaînant les paragraphes les uns à la suite des autres, le plus récent se trouvant être le dernier ou plutôt que le dernier écrit  apparaisse en tête, dès l'ouverture de mon blog.

 

Je vous remercie de me donner votre avis, juste en deux mots du genre :" arrête tout ou continue comme ça ou change la présentation".

 

Gros bisous

 

Marie-Laure

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

lalu 07/01/2011 22:58


d'ailleurs c drôle j'en ai écrit une il y a 3 ans environ... et ça commence par une jeune fille bonne dans une grande maison... pour le reste ça diffère..


lalu 07/01/2011 22:57


c quand la suite ?
elle est belle ton histoire !!


Mifaon 29/12/2010 14:47


Tout a été dit pour la présentation ! Pour le reste j'attends également la suite avec toujours beaucoup d'impatience ! Tu as vraiment un réel talent de conteuse ! Gros Bisous et MERCI !!!


élizée 29/12/2010 09:56


Continue, bien sûr, nous nous régalons !
Quant à la forme "technique" : peut-être une parution du nouveau paragraphe en page d'accueil, pour ceux qui suivent l'histoire au fur et à mesure ; puis remettre par la suite ce paragraphe dans
l'ordre de l'histoire, comme tu l'as fait pour le début, pour ceux qui veulent lire l'intégralité. Mais il faudrait créer des chapitres qui regroupent 5 ou 6 paragraphes, pour que les pages ne
soient pas trop longues.
Merci pour cette belle histoire et gros bisous !
Elizée


Marie-Annick 29/12/2010 08:50


Comment ça "arrête"!? Jamais!!!! je suis dans l'attente de la suite; j'adore!!!!!!


miss aline 29/12/2010 01:35


perso c'est oui et je préférerais qu'il soit présent à l'ouverture du blog parce que je "galère" un peu pour m'y retrouver

Voilà tu voulais un avis, voici déjà mon mien

Bisous ma belle et elle me plait bien ton histoire................