Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Emelbay

Bonjour

7 Septembre 2012 , Rédigé par EMELBAY Publié dans #Poupées Corolle

Bonjour,

 

Avant de répondre à un gentil message que je viens de recevoir, je voudrais simplement dire bonjour et remercier les charmantes personnes qui continuent à venir sur mon blog, alors que celui-ci n'a pas été mis à jour depuis plusieurs semaines.

 

Une dame, collectionneuse de poupées Corolle (bien évidemment ) m'a écrit pour me demander si mon blog était définitivement arrêté ou si j'allais continuer ou reprendre mes activités.

 

J'avoue sincérement que je ne sais pas.

 

Présenter une nouvelle poupée Corolle par jour ou par semaine comme je le faisais il y a quelques mois, n'est plus possible car la plus grande partie de mes princesses a quitté la maison. Et je n'envisage pas d'aller les chercher dans les prochains mois.

 

Ecrire de nouvelles histoires, me plairait beaucoup, mais cela demande un peu de temps et de tranquilité. Ces deux "ingrédients" de la vie sont des denrées rares et en ce moment, il n'en pousse pas beaucoup dans mon jardin secret.

 

Donc voila, mon blog est en hibernation, si on peut dire comme cela.

 

Il n'est pas arrêté,  juste très ralenti, comme un bateau à quai qui attend de reprendre la mer. Le capitaine attend le moment opportun.

 

En attendant, je vous laisse avec mes anciennes publications qui, je l'espère, font encore plaisir aux amoureuses des poupées Corolle et de toutes les poupées.

 

Et pour celles qui aiment que les choses bougent, qui ont envie de parler poupée au quotidien, n'hésitez pas aller rendre une visite régulière au plus sympa des forums, LES POUPIES.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Florence 07/09/2012 20:54

Pourquoi ne pas parler des amitiés issues de ta collection de poupées. quand tu penses corolle, quelle poupée te vient à l'esprit? Je propose un partage, on t'envoie une de nos poupées préférées en
photo et on te laisse en parler comme tu sais si bien le faire mais on te dit quand même ce qui nous plait chez elle ;-) Je veux bien commencer en t'envoyant la photo d'une Manon de chez Corolle
mais pas celle de collection celle qui est rentrée dans la vie de ma fille il y a un an pratiquement bisous!

EMELBAY 10/09/2012 15:35



Bonjour Florence, je te remercie de ton message. Il m'a fait très plaisir. Tu as une excellente idée. Envoie-moi des photos de la poupée de ta fille avec son histoire. Je serai ravie de la
mettre sur mon blog.


Gros bisous