Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Emelbay

Poupées Little Darling : créations Geri uribe pour Dianna Effner (4)

11 Janvier 2017 , Rédigé par EMELBAY Publié dans #poupée Little Darling

Poupées Little Darling : créations Geri uribe pour Dianna Effner (4)
Poupées Little Darling : créations Geri uribe pour Dianna Effner (4)
Voici Christabelle et Tiffany avec de nouvelles tenues créées par une autre couturière de talent.
Mais qu'importe le talent puisque le style ne convient pas.
Mes poupées ne sont pas habillées, mais simplement déguisées, l'une en Alice aux pays des merveilles et l'autre en "la campagne anglaise".
Ces vêtements finement travaillés, pourtant, ne mettent pas mes petites Little Darling en valeur.
Leur charme unique disparaît sous les froufrous et les jupes trop longues. 

 

 

Poupées Little Darling : créations Geri uribe pour Dianna Effner (4)
Poupées Little Darling : créations Geri uribe pour Dianna Effner (4)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
très jolie en effet cela dépend ce que tu veut leur donner comme genre mais visage plein de charme<br /> moi j'avais une rousse yeux verts et fait une Anne des pignons verts <br /> tu connais le livre ? de Lucy Maud Montgoméry très jolie histoire d'orpheline et la les robes un peu plus longue et tablier lui irait bien style de l'époque de l'histoire anglaise de l'Ile du Prince Edouard à lire !<br /> si tu veux je te prête le livre ? bisous<br /> fais les en peyiyre fille fde nos jours cela leur ira bien genre robe à smock mais courtes ou jupe et chemisier et gilet va voir sur mon blog Un Monde de Poupées pour te donner des idées
Répondre
E
Merci Jaklyne. Oui, je connais bien ce livre. Je l'adore. Je vais retourner sur ton blog car je voudrais renouveler la garde-robe de mes LD. Encore merci de ta gentillesse. Gros bisous.
P
Je viens de faire la connaissance de Christabelle et Tiffany ! Je sais maintenant avec qui Alix va papoter toute la journée à partir de maintenant ! Elles sont très jolies toutes les deux et portent de bien jolies tenues.<br /> Gros bisous.<br /> Patty
Répondre
E
Tu vois, Patty, ne t'inquiète pas . Christabelle et Tiffany vont prendre bien soin de ta petite Alix. Gros bisous.