Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Emelbay

Poupée Little Darling : création Geri Uribe pour Dianna Effner

9 Janvier 2017 , Rédigé par EMELBAY Publié dans #poupée Little Darling

La collection de poupées étant ce qu'elle est et la curiosité en étant une autre, cela fait déjà longtemps que j'ai élargi mon champ d'investigation.

J'ai commencé par et avec les poupées Corolle et, en particulier, celles de Catherine Réfabert et ensuite celles de Catherine Petot.

Mais n'étant pas une grand fan des poupées Corolle dites à jouer qui sont apparues ces dernières années, j'ai visité d'autres crèches et je ne le regrette pas.

Mais avant de vous présenter mes nouvelles petites merveilles, je voulais quand même vous préciser que je ne renie pas mes poupées Corolle. Pas du tout. J'ai fait (et je fais encore quelquefois) tellement de chemin avec elles, que ces poupées restent la base de ma collection. Elles sont mon point d'ancrage. Mon blog n'existerait pas sans elles. Mon pseudo est à jamais associé aux poupées Corolle, à la ville de Langeais, aux créations de Catherine Réfabert, à celles de Catherine Petot.

Comme m'a dit un jour une autre collectionneuse, plus ancienne que moi "dans le métier" :), Corolle, un jour, Corolle toujours !

 

La transition n'est pas forcément simple pour vous présenter mes nouvelles poupées, mais il est cependant temps de le faire.

J'ai commandé ces poupées le 14 juillet 2015 et le hasard a fait qu'elles sont arrivées le 21 décembre 2016 quelques jours avant Noël. Cela ne pouvait pas mieux tomber.

Le délai de 18 mois n'était pas une surprise. Il avait été annoncé. Il s'agissait juste de prendre le risque d'attendre et d'éviter de se poser trop de questions.

 

 

Poupée Little Darling : création Geri Uribe pour Dianna Effner
Poupée Little Darling : création Geri Uribe pour Dianna Effner
Poupée Little Darling : création Geri Uribe pour Dianna Effner

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article